Maison

Guangdong Gaoxin Communication Equipment Industrial Co,.Ltd

Profil d'entreprise

Le matériel de transmission de Guangdong Gaoxin Co industrielle, Ltd

Le matériel de transmission de Guangdong Gaoxin Co industrielle, Ltd a été fondé en 1999 dans Guangzhou Chine, étant l'une des provinces les plus industrielles dans les peuples République de Chine. Nous sommes un fabricant professionnel de toutes sortes de fermetures optiques d'épissure de fibre, boîte d'arrêt de fibre, et d'autres équipements de télécommunication auxiliaires relatifs. Nous tenons les concepts du client-premier et du qualité-premier en tant que notre philosophie. Nous comprenons profondément que la qualité est l'épine dorsale de n'importe quelle entreprise. Plus de 100 clients ont établi des relations à long terme d'affaires avec nous que ceux-ci sont principalement des pays divers qui incluent ; L'Amérique du Nord, la Russie, l'Europe occidentale, l'Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, Moyen-Orient et l'Afrique et compte.

Nous avons plus de 20 ingénieurs expérimentés d'experts avec une expérience totale enjambant sur 30 ans dans l'industrie des télécommunications. Ces ingénieurs ont acquis les qualifications nécessaires d'industrie pour ne faire les produits parmi les meilleurs du monde sans aucun défaut. Nous avons fourni un nombre considérable de produits de télécommunication et d'excellents services de protection depuis notre commencement à la satisfaction de tous nos clients. Nos produits de haute qualité, prix raisonnables et excellents services ont créé la valeur pour nos clients et ont été reconnus par tous nos clients qui achètent à plusieurs reprises de nous. En 2007, nous avons passé la certification de système de qualité ISO9001.

Guangdong Gaoxin prend la communauté de sens en tant que très part importante de son mandat. Nous avons, donc, la responsabilité d'assurer les meilleurs produits et technologie à nos clients, pour tenir compte de la facilité de communication d'une manière abordable

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Gaoxin a été fondé par année de 1999.Located dans Guangzhou Chine, où est un des endroits les plus prospères dans la porcelaine. Plus de 10 ans, nous avons seulement investi dans l'épissure optique de fibre de deveop des fermetures utilisées dans beaucoup de genres d'applications pour nos clients dans le monde entier.

Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Marques : Gaoxin ou OEM

Nombre d'employés : >100

Chiffre d'affaires : >30 Million

Année d'établissement : 1999

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Fibre Dome Fermeture d'épissure de fibre en ventes De bonne qualité Fibre Dome Fermeture d'épissure de fibre en ventes De bonne qualité Fibre Dome Fermeture d'épissure de fibre en ventes

Home

Guangdong Gaoxin Communication Equipment Industrial Co,.Ltd

Company Profile

Guangdong Gaoxin Communication Equipment Industrial co, Ltd

Guangdong Gaoxin Communication Equipment Industrial co, Ltd was founded in 1999 in Guangzhou China, being one of the most Industrial provinces in the Peoples Republic of China. We are a professional manufacturer of all kinds of Fiber Optic Splice Closures ,Fiber Termination Box ,and other relative auxiliary telecommunication equipments. We hold the concepts of customer-first and quality-first as our philosophy. We understand deeply that quality is the backbone of any enterprise. More than 100 customers have established long term business relations with us These are mainly from diverse Countries which include; North America, Russia, West Europe, South America, Southeast Asia, Middle-east and Africa and counting.

We have more than 20 experienced experts engineers with a total experience spanning over 30 years in telecommunications industry. These engineers have acquired the necessary industry qualifications to make World-class products without any faults. We have provided a considerable number of telecommunications products and excellent backup services since our inception to the satisfaction of all our clients. Our high-quality products, reasonable prices and excellent services have created value for our customers and have been recognized by all our clients who repeatedly buy from us. In 2007, we passed ISO9001 quality system certification.

Guangdong Gaoxin takes the sense community as a very important part of its mandate. We, therefore, have the responsibility to supply the best products and technology to our customers, to allow for ease of communication in an affordable way

View More About Us
our company

Gaoxin was founded in the year of 1999.Located in Guangzhou China,where is one of the most prosperous places in china.More than 10 years,we only commited to deveop fiber optic splice closures used in many kinds of applications for our clients worldwide.

Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd Guangdong Gaoxin Communication Equipment  Industrial Co,.Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Brands : Gaoxin or OEM

No. of Employees : >100

Annual Sales : >30 Million

Year Established : 1999

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Dome Fiber Optic Splice Closure for sales Good quality Dome Fiber Optic Splice Closure for sales Good quality Dome Fiber Optic Splice Closure for sales